Critique de LiliMatoline

Ce huitième tome de notre sublime saga La Société est une lecture magnifique et surtout additive.

La mission de Frédérique Roche, que lui confit Alexis au nom de la Société, est assez simple, remettre un jeune homme sur ses jambes, et en prime elle recevra une superbe Austin Martin. Rien ne se déroule comme ils l'avaient prévus. Fred se retrouve déstabilisé face Stéphane, et Stéphane sous le charme de Frédérique.

Frédérique Roche est une kinésithérapeute de renom, et membre de la Société grâce à son père. C'est une jeune femme impertinente avec de la répartie, et un sale caractère. Elle le laisse même souvent prendre l'initiative de ses actes et de ses paroles. C'est une belle héroïne, belle et intéressante.
Stéphane Vallate travaille pour son père dans la société familiale, et rêve surtout d'une autre vie. Au premier contact, il est désagréable et inaccessible, et pourtant c'est un homme très intelligent et avec un humour piquant.

La narration est du point de vue de Frédérique. le suspense se concentre sur le faite que cette histoire est partie d'Alexis Duivel, qu'a-t-il pu préparer pour notre chère Frédérique ? Alexis ne fait rien sans un but bien précis, et tout le long de la lecture, cette intrigue prend une place très importante. La relation entre Frédérique et Stéphane est sensuelle, torride et belle. le parallèle avec l'histoire de Lucie apporte un côté encore plus sensuel et coquin.
La plume est un plaisir, fluide, légère et rythmée, une lecture plaisante et captivante.

Ce tome est une pure pépite, sensualité, humour et suspense, une belle réussite pour cette saga de renom. Je vous laisse découvrir plus amplement cette histoire au cours de votre lecture, vous ne serez pas déçus. Comme d'habitude !