Critique de liliunivers

Je connais l'auteure grâce à sa série "La société", le caméléon... et j'avais hâte de lire un tout autre style de sa part.

Effectivement, c'est un tout autre style que l'auteure nous offre et cette revisite m'a beaucoup plus. Elle nous offre une romance qui pourrait ressembler à des romances classiques, mais avec sa touche personnelle elle nous transporte du début jusqu'à la fin.

J'ai beaucoup apprécié le fait que l'histoire entre nos deux tourtereaux prenne son temps qu'on ne peut qu'être happé par leur histoire. Amanda est une femme avec un grand coeur et toujours prête pour aider sa famille. Quant à sa rencontre avec Wolf, elle est tout aussi intéressante qu'intrigante.

Peu de suspense, mais une intrigue intéressante. Rarement déçu de la plume de l'auteure et je vous avoue que ce style lui convient également. Bravo à elle pour cette revisite.

Pour conclure, une revisite que j'ai bien apprécié et j'ai trouvé l'histoire intéressante. Les personnages que l'on découvre sont attachants que l'on veut en savoir davantage sur eux. Je vous le recommande.