Critique de Naheiko

J'ai craqué pour ce livre (au salon de livre romantique à Dunkerque), cela faisait un moment qu'il était dans ma wishlist et quand j'ai vu l'auteure au salon, je me suis dit, vas-y Laurine craque (et forcement vu que je vous en parle xD).

Ce livre a été une incroyable surprise.
Alors je vous le dis tout de suite, il n'y a pas de fantastique dedans.
C'est juste une romance, oui oui, une romance toute simple, mais superbement efficace.
Je suis tombée amoureuse de cette romance toute mignonne (c'est beau ! xD), mais avec des personnages à forts caractères ! Je ne me suis clairement pas ennuyé, je l'ai dévoré en une soirée !

On plonge dans l'histoire d'Amanda une jeune femme avec un sacré tempérament, qui va devoir rendre visite à sa grand-mère, Angèle, qui a fait une chute. Alors Amanda décide d'aller la voir, pour lui donner un coup de main. C'est alors quand prenant la route avec sa voiture rouge (oui, ce n'est pas une cape rouge comme dans le conte, mais une tuture xD), pour aller à Rouge-Fontaine.
Mais elle a un petit accident en arrivant bientôt en ville, c'est là qu'elle rencontre le fameux monsieur "Je suis vachement froid" : Wolf.

Comme vous l'avez compris, j'ai adoré le personnage d'Amanda, elle a un fort caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, ne dit jamais son dernier mot et dit ce qu'elle pense, surtout les scènes avec Wolf, j'adore ! On le voit énormément changer au contact d'Amanda et s'ouvrir aux autres.

Après, pour vraiment chipoter, je trouve la fin un peu rapide à mon goût.

En bref, c'est une superbe romance, avec des personnages attachants, j'ai passé un très bon moment lecture.
Lien : https://www.instagram.com/p/..