Critique de mesrives

Bonjour Monsieur Marc Behm, je viens de faire la connaissance d'une de vos héroïnes dans un de vos deux opus qui la mettent en valeur et en avant!
Sympathique jeune femme très active, séduisante et éternelle!
Avec Crabe, j'ai pris mon pied, c'est le moins qu'on puisse dire et vous me comprendrez...
Ce matin alors qu'il pluvinait, et qu'il faisait un froid de canard à vous glacer les os, j'ai malheureusement terminé, après maintes péripéties historico-fantastiques et plusieurs déplacements spatio-temporels, la lecture de sa dernière mission.
Mais bon, à ce qu'on dit « tout à une fin » mais avec Lucy « tout n'est pas si sûr »!
Ah Lucy, Lucy ! Je crois que je suis devenue accro comme on dit!
Normal me direz- vous? Peut-être, mais il faut être solide et bien armé pour la suivre.
Un univers impitoyable et déjanté. Entre champagne, scotch, marijuana, comment ne pas s'envaper!

Pourtant, je suis un peu triste, j'ai appris que vous aviez défuncté il y a quelques années déjà (en 2007) lors de votre retraite en France. Mais bon, je suppose que votre divine et maline diablesse vous tient compagnie. Les Beatles chantaient bien « Lucy in the Sky With Diamonds » non?
Oui, je sais, son patron, Don Giovanni, joignable au 919, l'a rabrouera certainement car il est interdit, entre autres dans le règlement de voler ses clients. Bah quelques diamants dérobés, il faut de temps en temps savoir passer l'éponge.
Alors je suis rassurée maintenant de vous savoir en fait avec elle et dès que je peux je vais essayer de combler mes nombreuses lacunes et essayer de dénicher le premier opus dont l'héroïne n'est autre que votre satanée bougresse: Et surtout ne cherche pas à savoir (1992).

Si vous avez envie de vous amuser,
Si vous n'avez pas froid aux yeux,
Si vous n'avez pas peur de partir en fumée,
Ce polar surnaturel est pour vous.
Crabe ( 1993) où vous serez pourquoi et comment Lucceia Lucifera est devenue Lucy.

Si vous êtes simplement curieux, osez rencontrer Lucy, missionnée par son patron pour récupérer les âmes de ceux dont le contrat est arrivé à terme et qui les fait passer à trépas après avoir envoyé son célèbre Laïus!
Une lecture surprenante, déjantée, amusante et très récréative.
Un roman américain traduit par Gérard de Chergé.

Un petit noir aux vapeurs sulfureuses.
Un livre qui invite à se goberger!
Merci Monsieur Marc Behm.