Citations sur Crabe (3)

L'hélico ne se pointa qu'à onze heures passées. Le pilote était un albinos que je connaissais, mais pas moyen de me rappeler son nom. Comme il était muet, je n'eus pas besoin de lui parler.
Et mon mignon serpent ? Que faisait-il ?
Lové entre mes jambes, la tête sur mon ventre, il me regardait amoureusement. Je lui chatouillai les yeux du bout des doigts, puis, le serrant par le cou, je le guidai en moi. Il me fouailla avec ardeur, frémissant, stimulant toutes mes terminaisons nerveuses.
Ma léthargie fondit, noyée dans le désir. Il sortit sa tête, me sourit, puis se faufila de nouveau en moi.
Je iodelai de plaisir.
Je baissai les yeux sur mes cuisses. Ca alors !
J'étais hermaphrodite ! J'avais une bite rayée qui gigotait dans tous les sens, comme une queue de tigre ! Hilarant ! Je l'empoignai et la pris dans ma bouche. Je la suçai avec avidité. Elle avait un goût d'écorce pourrie.
J'ai recommencé à tenir un journal, histoire de compter le nombre de whiskies que je prends pas jour. Lundi : xxxx, mardi : xx, mercredi : o, jeudi : xxxx, vendredi : o, samedi : xxx. Treize scotches cette semaine. A peu près autant que la semaine dernière. Pas mal. Depuis septembre, je n'ai pas été ivre une seule fois. Hébétée, oui, mais jamais vraiment blindée.
Qu'est-ce que je m'ennuie ! Hier, j'ai fait une longue balade à pied et je me suis égarée. Je ne suis rentrée au motel qu'à minuit passé. Et comme je n'arrive pas à dormir, je suis vannée. Vannée ! Vannée ! Heureusement, il fait un temps merveilleux. Froid et pluvieux. J'adore le mois de novembre.