Critique de Luna26275

Un second tome tout aussi sanglant, si ce n'est plus. Les amateurs d'hémoglobine seront servis avec ce roman ! Chaque chapitre ayant un narrateur différent, on suit l'histoire de plusieurs points de vue, mais cependant toujours à la première personne du singulier. J'ai trouvé l'idée pas mal, bien que je me perdais quelques fois dans l'identité des personnages. Un bon roman, facile à lire et plein d'humour.

Attention Spoilers sur le premier tome, Mon Amie Arnie.

On peut dire que ça commence fort ! Dès les premières pages on retrouve Arnie en pleine forme, qui fait une nouvelle victime en l'empoisonnant. Toujours aussi manipulateurs et psychopathe il sait gagner la confiance de n'importe qui…
De leurs côtés Fox et Cliff, les deux amis et protagonistes du tome précédent ne sont plus aussi proche que dans le temps. Chacun étant trop occupé à être collé à sa petite-amie. Mia et Erin les deux filles en question, sont soucieuse de la belle amitié des jeunes garçons, maintenant presque inexistante. Elles complotent pour leur redonner l'envie de passer du temps ensemble comme au bon vieux temps. Pour ce faire, Erin, le jour de son anniversaire invite Arnie en pensant que sa présence redonnera le sourire à Cliff et son acolyte.
Le jeune Arnie Spencer, revenu vivre à Ithaca est désormais perçut comme le héros, celui qui a réussi à abattre le serial killer tant redouté de la petite ville. Mais, Fox, Clifford et Craig savent bien que sous son air angélique se cache un démon psychopathe revenu pour en finir avec eux. Seulement, qui pourrait les croire ?