Critique de Millina

Je viens de terminer le deuxième tome de cette BD et c'est toujours aussi mignon et sympathique. Emoji et Nao continuent leur lutte contre le Grand Manitou et son armée de clones de robots malveillants. L'intrigue reste classique, mais efficace, et cette BD m'a rappelé des souvenirs d'enfance, surtout avec le méchant qui me fait penser à l'inspecteur Gadget. Mon personnage préféré est le robot mexicain, avec ses allures de cow-boy, il apporte une touche d'humour et de légèreté. A-lan est également un personnage réussi et drôle. le tome explore davantage le hacking et les IA, mais je reste sur ma faim en ce qui concerne la psychologie des personnages. Les dessins sont agréables, avec une amélioration notable. Cependant, un revirement de situation m'a dérangée, trop facile et attendu. En résumé, ce tome m'a ramenée en enfance avec son côté léger, humoristique et aventureux, porté par le robot au style Speedy Gonzales et l'inspiration de l'inspecteur Gadget
Ma chronique complète :