Critique de Bazart

Bazart
05 septembre 2020
Sous le patronyme de Beka, on y retrouve les deux premieres lettres des prénomes du couple d'auteurs de BD bien connu, composé de Caroline Roque et Bertrand Escaich qui se fait connaitre grace à des franchises bien appréciées des amateurs de sport ( Les rugbymen) ou de danse ( Studio danse…).

Voulant s'affranchir un peu des contraintes de la saga humoristique ( une page, un gag) et trouvant que les romans feel good n'avaient pas forcément de prolongement dans le domaine de la BD, Bertrand et Caroline se sont associés au destinataire Marko pour réaliser cette série le jour où.

Celle ci, qui comporte 4 tomes a pour but de mieux appréhender les préceptes de développement personnel.
Chaque tome met en scène plusieurs personnages- dont l'héroïne, Clémentine, se demandent souvent s'ils prennent le bon chemin et essaie de prendre le meilleur chemin possible pour accéder à leur bonheur personnel. une série- à conseiller à tout le monde, et notamment aux adolescents qui pourront trouver dans les questionnements des personnages des réponses à leurs propres interrogations .
Lien : http://www.baz-art.org/archi..