Critique de PommeBleu

C'est un bel ouvrage de plus de 200 pages, broché et imprimé en France, avec des encres végétales sur papier recyclé.

Les nombreuses photos nous font voyager en France (Paris, Nice), en Europe (Londres, Barcelone, Amsterdam, Berlin ...) mais aussi aux États-Unis, Québec, Montréal…
Chaque Café-Vélo est minutieusement documenté et comporte des itinéraires et boucles cyclables dans les environs.
Je pense que les cyclistes seront conquis par ce bel objet, dans un premier temps pour rêver et dans un second temps pour parcourir ces itinéraires.

Le concept de Café-Vélo se développe de plus en plus et c'est une belle initiative qui favorise les rencontres entre cyclistes. Il est bien agréable, après des dizaines de kilomètres, de faire une pause-café (sélectionné avec soin) et s'accorder un petit encas gastronomique.

Dans ce livre, les auteurs n'ont pas été avares en informations : circuits (route, chemin ou gravel), dénivelés et kilométrages !

Un énorme merci à Babelio-Masse Critique et à l'éditeur Tana. Bravo les auteurs !