Critique de Ql_livres

Ce guide pratique écrit par Gorge Belanger est très bien pensé. Dans ce livre, nous allons retrouver plusieurs conseils et l'auteur nous parle de ses expériences personnelle, pour nous donner des exemples.

Dans un monde, ou nous vivons à 1000 à l'heure, ce n'est pas toujours évident de lâcher prise, et pourtant ça pourrait nous faire le plus grand bien !

J'ai beaucoup aimé la structure du roman, c'est agréable à lire et on a pas l'impression d'être assommé par des conseils qui s'enchaînent.

Ici c'est apporté avec sérénité , des petites astuces qui peuvent être simple à mettre en place quotidiennement, d'autres qui prendront plus de temps et comme l'auteur l'écrit, si il y a des échecs ce n'est pas grave.

Si vous ne lisez pas trop ce genre de guide pratique, celui ci je vous le conseil. Il peut être lu en plusieurs fois, vous le laissez sur la table de chevet et avant de vous couchez, vous pouvez lire quelques pages, ce sera déjà un début pour le lâcher prise !