Critique de cindyh68

𝘊𝘰𝘭𝘭𝘢𝘣𝘰𝘳𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦𝘳𝘤𝘪𝘢𝘭𝘦 : 𝘭𝘪𝘷𝘳𝘦 𝘳𝘦ç𝘶 à 𝘵𝘪𝘵𝘳𝘦 𝘨𝘳𝘢𝘵𝘶𝘪𝘵 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘫𝘦 𝘯𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘳é𝘮𝘶𝘯é𝘳é𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘦𝘯 𝘱𝘢𝘳𝘭𝘦𝘳.

Un grand merci à l'auteur pour l'envoi de son livre !

Ce court ouvrage est une sorte de guide qui donne des techniques aux personnes qui ne peuvent s'empêcher d'essayer de tout contrôler, afin de lâcher prise.
L'auteur nous raconte son expérience personnelle et ce qu'il a mis en place pour tenter d'avoir une vie plus épanouie.

📙MON AVIS : Lorsque Lova (pour le compte de l'auteur), m'a proposé de découvrir ce guide, j'ai été intéressée car je m'y suis totalement retrouvée.
En effet, je suis une personne qui n'aime pas perdre le contrôle, et je me suis dit que ça pourrait m'aider.
Bien que j'ai fait un gros travail sur moi-même dans ma vie professionnelle en évitant d'essayer de tout contrôler, il n'en est pas de même pour ma vie personnelle.
J'ai effectivement des difficultés à lâcher prise, alors que je sais pertinemment que je ne peux pas tout contrôler.
Ce guide donne des techniques et des exercices à mettre en oeuvre pour y parvenir, que je vais tenter de mettre en oeuvre. J'ai trouvé ce livre fort intéressant et instructif, sans être moralisateur. L'auteur insiste par ailleurs que ces techniques ont bien fonctionné pour lui, mais que chaque personne est différente, donc qu'il faudra peut-être faire quelques ajustements.
Je pense donc que je vais utiliser ce guide au quotidien pour me sortir de cet engrenage qui m'empoisonne la vie.