Critique de chantal13

Je remercie l'autrice et évasions éditions pour ce service presse numérique.

Je n'ai pas hésité une seconde pour demander à lire ce roman, je connaissais l'autrice pour les titres Belisama, de la fantasy que je recommande.

J'aime beaucoup qu'à chaque chapitre il y a le nom de la personne qui parle, au moins nous ne sommes pas perdues.

Le moins, que l'on puisse dire, c'est que nous entrons directement dans le vif du sujet. Nous suivons une jeune femme Capucine poursuivie par une voiture qui cherche à la tuer. Après qu'elle fût renversée et laissée pour morte, elle est sauvée par un certain Aidan, quand il la sauvera la deuxième fois, il l'emmènera à l'abri chez lui, au domaine d'Hope. La vie, là-bas, sera douce entourer de chevaux, mais cela ne durera qu'un temps, car il faudra qu'elle reprenne le travail.

Nous savons dès le départ qui est la personne qui veut la tuer et pourquoi, son frère adoptif Alex parce qu'il veut récupérer l'héritage qu'elle a reçu de son père décédé quelques mois plus tôt d'un accident de voiture.

Quand elle reprendra les rênes de l'entreprise familiale, elle sera entourée de gardes du corps, car la menace planera toujours tant qu'Alex ne sera pas mis hors-jeu avec ses complices.

Elle pourra compter sur Emett son chauffeur et garde du corps depuis longtemps. Ainsi que son ami d'enfance Nash Kingsley, un militaire qui a la trentaine (même moi, il me ferait presque peur mais il est sexy) 😊 Dans tout ce bordel à gérer, Capucine découvre que Aidan risque de perdre le domaine qui a hérité de sa mère qui a essayer de redresser comme il peut.

Capucine, va-t-elle être délivré de son frère adoptif ? Aidan, va-t-il perdre le domaine ? Vous le saurez en le lisant.

Pour finir :

J'ai aimé le caractère de Capucine, c'est une femme forte qui se bat même contre son agresseur, elle peut se montrer impitoyable avec ses ennemis, manipulatrice. Aidan est un homme doux, tendre qui aime son métier, cela se ressent. le domaine d'Hope s'occupe des chevaux, les soigne, mais pas seulement.

J'ai aimé que le premier baiser arrive vers la moitié du livre, et je n'ai pas vu arriver une certaine chose, mais qui est tellement logique. J'ai aimé voir comment Aidan s'occupe de ses chevaux.

J'ai retrouvé la plume de l'autrice dans une autre histoire que de la fantasy et c'est passer tout seul, j'ai adoré, l'histoire se lit à une vitesse folle.