Critique de Asatrufab

J'ai vraiment eu beaucoup de mal avec ce livre, je l'ai trouvé vraiment fort ennuyeux, répétitif, beaucoup de name dropping de drogues sur les quantité de ce qu'il prenait et de termes techniques sur les actions pour la partie boursière.

De plus on ne suivait pas vraiment une histoire, mais plus un enchaînement d'anecdotes sur la vie de JB, grand arnaqueur/trader/boursier ( rayez les mentions inutiles) de Wall Street, on a également l'impression que l'auteur passe le livre à se plaindre de ses problèmes alors qu'au final c'est lui qui creuse sa propre tombe. Je n'avais déjà pas été un fervent admirateur du film de Scorsese que j'avais vu avant de lire le livre mais au moins le film est un peu sauvé ( enfin presque) par la prestation 5 étoiles de Léonardo di Caprio.

Ici tout est plat, sans intérêt à part pour les gens qui veulent savoir quelle drogues un dépravé a pris, de connaître de nouvelles drogues ou de savoir combien de prostitué JB à pu avoir dans sa vie.
Littérairement pour moi on est proche du néant absolu.

Vous l'aurez compris je n'ai vraiment pas aimé le Loup de Wall Street et j'ai eu beaucoup de mal a trouver la motivation pour finir ce livre.Je vous le déconseille donc fortement.