Critique de BokunoheroAMV

Ce livre est juste incroyable.

Juste ?!! Non je crois qu'il faut que je vous dis un peu plus et il y a de quoi !

Quand on a le mérite de faire notre personnage principal une fille qui souhaite partir à l'aventure et qui affronte tous les clichés qu'elles reçoivent dans ce genre fantasy jeunesse, jeune adulte.

Une expédition dans un monde vaste bien construit et qui oui donne envie à des centaines d'autres romans sur ce monde gigantesque et vraiment développé.
L'intrigue n'a rien d'original, mais l'histoire en elle-même devient très vite intéressante et prenante. Chaque personnage rend l'aventure de plus en plus envoûtante et nous rend tout simplement addicte...

Une saga qui débute parfaitement et qui peut largement se hisser comme l'un de mes meilleurs romans Fantasy lus.

Énorme valeur sentimentale pour ma part car malgré ma critique très très tardive j'ai découvet ce livre à sa sortie et il m'a vraiment accompagné durant mes vacances même si en deux jours je l'avais déjà fini :)