Critique de Ninie067

Une jolie lecture toute fraîche, 100% détente.

Cara, la soeur d'Owen a été escroqué par un bellâtre, elle a été dépossédé d'une énorme somme d'argent, et son amour propre en a pris un coup. Owen a donc décidé de se venger, pour ça il va essayer de retrouver la Trace de Nico Stephanopoulos.

Une fois, le bellâtre retrouver, il décide de passer une annonce afin de trouver une jeune femme qui devra jouer le rôle de sa femme pendant 3 semaines. La rencontre entre Lindy et Owen est juste phénoménale.

Lindy qui a une imagination débordante réussi à nous faire rire à plusieurs moments, elle est attachante, et pleine de vie.

Il se retrouve donc dans le Colorado afin de passer une thérapie de couple de 3 semaines dans un centre de bien-être tenu par Stephanopoulos.

Ils rencontreront donc des couples en difficulté, des psychologues et devront faire de leur mieux pour déjouer la nouvelle escroquerie mise en place par Nico.

Même si la fin est à prévoir, j'ai passé un excellent moment lors de ma lecture.

Lien : http://thereadinglistofninie..