Critique de plumkreole973

Grâce à ce service presse, je viens de découvrir un nouvel auteur avec un très jolie plume, un style très simple et fluide, qui à su au fil des mots me rendre addicte à ces personnages et leur histoire.
Dans ce livre, nous suivons, sur une dizaine d'années, les aventures de Benjamin Bentley ; de l'adolescence (env 16ans) à l'âge adulte, dans sa quête de l'amour. D'abord avec Tim, son premier amour, puis avec Jace. Se forme alors en quelque sorte un triangle amoureux, ou des choix parfois difficiles devront être fait.
J'avoue que je ne suis pas fan du tout de ce genre, mais là je dois dire que les personnages sont tellement bien construit (qu'on s'y attachent très vite), les intrigues amoureuses prenantes et bien amenées, que je me suis laissé prendre au jeu et que j'ai été totalement et irrémédiablement captivée et conquise.
Avec ce livre, je suis passée par toute une palette d'émotions, du sourire aux larmes, du rire au coeur lourd … Ce livre est prenant, captivant, touchant, émouvant.
Je regrette juste que la fin soit si abrupte (j'en voulais plus), ils méritaient tout les deux (je ne vous direz pas qui, je vous laisse le découvrir par vous-même), que l'auteur nous offre beaucoup plus de détails, même si la déclaration finale est juste magnifique.
Je vous conseille fortement de le lire, et j'ai hâte que les 2 autres tomes soient traduit, que je puisse les lire.