Critique de eowyntara

Le premier dossier ressemble à un épisode d'"Au-delà du réel", mais le plus intriguant, c'est de savoir qui est en réalité ce comédien que les auteurs ont choisi de nommer Guillaume Capitan.

Ceux qui suivent sont des histoires paranormales qu'on a entendues souvent (du moins le même genre d'histoire pour ceux qui, comme moi, s'intéresse au paranormal). Rien de transcendant ! D'autant plus que l'écriture fait plus penser à un roman de fiction qu'à un fait réel. D'autres trouvent une explication logique à mes yeux donc rien qui "défient la raison".

L'histoire du masque de passage m'a un peu plus accroché par l'intrigue et surtout par le fait que c'est une interview. "La lance de la pensée" m'a aussi happée car l'histoire fait allusion à des pratiques aborigènes que je ne connaissais pas."Help me, love me" m'a plu pour le côté "étrange" de l'histoire d'amour et "Juste quelqu'un d'autre" parce que je ne m'attendais pas à la chute.

Mais l'histoire que j'ai préféré est "Le village de l'éternel hiver". Ça m'a donné des frissons, si tout le livre avait été comme ça, je l'aurais adoré !
Lien : http://virginielastella.over..