Critique de nathalou93

Je commence un nouveau Livre #danslenferdestournantes de #samirabellil - Lu deja une vingtaine de pages, ce Livre fait suite à sa psychothérapie, le Livre commence elle est amoureuse et ou va l'emmener cet amour ? Samira est une ado perdue entre deux mondes où elle se perds, le monde de la tradition ou elle doit que aider sa mère, et le monde moderne où elle veut sortir, s'amuser - Son choix est vite fait avec un père qui cries tout le temps, elle choisit la rue, elle etait fier d'avoir le voyou le plus renommée comme son petit ami, mais il voyait qu'en elle, un objet sexuel - Et alors qu'elle se faisait emmerder, un copain de son petit ami as voulu l'aider, Pour lui faire pire, il l'as violer deux fois et pas seulement qu'avec lui, elle perdu l'estime d'elle même, faisait des crises d'épilepsie à volonté, et un jour sa route croise celle d'une psy, c'est avec son aide qu'elle va relever son défi et arriver à vivre avec ses drames %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
Mon avis : Livre tres émouvant émue aux larmes bien ecrit et on es fier de lire un Livre quî lui as permis de s'en sortir +++++++++++++++++++++
Morale de l'histoire : toujours lutter et un jour la lumière arrive rien n'est perdu dans la vie