Citations sur Espion et télépathe, j'ai hacké les Ovnis (1)

1 – Je suis un espion psychique : j’entends vos propos, je vois votre vie privée, je rentre dans les bases militaires, je visualise les crashs aériens. Il n’y a plus de secrets.
Pierre-Gilles Bellin – Dans cette première partie, nous allons définir le hacking cérébral dans sa dimension scientifique, puis montrer son champ d’utilisation. Nous allons faire la différence entre la télépathie naturelle et synthétique, aborder la notion de Consensus en groupe de travail, et montrer comment la stimulation magnétique transcrânienne vous a beaucoup aidé, à élargir notamment votre base de recrutement, qui vous posait beaucoup de problèmes au début. En premier lieu, Anonymous, quand avez-vous travaillé à la DGSE et qu’y faisiez-vous ?
Anonymous – J’étais un espion avec la particularité de travailler en « perception à distance », type de perception parmi laquelle on range la télépathie, et qui est en fait une sorte de voyance… J’étais un télépathe, un voyant, qui faisait de la perception à distance, dont le champ d’application peut s’étendre à quasi toutes les activités humaines, de l’espionnage à la recherche scientifique, en passant par le marketing. J’ai travaillé chez eux de 2012 à fin 2016.