Critique de Lesptitsmichmich

J'ai aimé ce livre car il est facile à lire, petit, accrochant et un peu émouvant.

Barnabé doit passer 4 jours chez sa grand-mère Myriam. Il ne veut pas y aller car il n'y a ni internet ni ses amis. Il doit y aller quand même. Mais pendant ces 4 jours, il a sympathisé avec sa grand-mère. Pendant ces 4 jours, sa grand-mère a fait : Noël - Pâques - la chandeleur etc... Au final , il a passé une très bonne semaine.
Je conseille ce livre car il est petit et facile à lire.
Frigiel
------------------------------------------------------------------
C'est l' histoire d' un garçon nommé Barnabé qui part chez sa grand mère qu' il n' a pas vue depuis longtemps.Mais, sa grand mère compte rattraper tout le temps perdu en faisant son anniversaire,Noël, Pâque en trois jours.
J ai bien aimé ce livre car:
Au début, Barnabé ne veut pas y aller car il a peur de s' ennuyer.
Je n'ai pas aimé ce livre car:
Sa grand mère rattrape tout le temps perdu en trois jours.
Robin

-------------------------------------------------------------
J'ai beaucoup aimé ce livre car il y avait de l'émotion entre grand-mère et petit fils. Barnabé ne voulait pas y aller mais était finalement heureux.

C'est l'histoire de Barnabé et de sa grand-mère cela faisait cinq an que sa grand ne l'avait pas vu. Elle va essayer de réunir Pâques, Noël, la Chandeleur et son anniversaire.

Ragnarok