Critique de Morganeakaserge

Nous découvrons ici une sorte de petite Marilyn (toutes proportions gardées). Son histoire, à travers ce livre, nous en dit beaucoup sur cette jeune femme à la recherche de repères. Notre grande Marilyn abandonnée par son père et ayant une relation complexe avec sa mère, mit toute son énergie dans sa carrière. Elle se laissa aussi "manipuler" par la Century Fox qui lui modela l'image de blonde naïve qu'elle n'était pas. Si je me permet ce parallèle, c'est que nous pouvons retrouver en philigrane un morceau de l'histoire de Nabilla. Une jeune femme qui tente de ce construire à travers le mannequinat puis la télévision, dont on modèle une image de "sex symbol" et de jeune fille naïve. Ce qui rend Nabilla aussi attachante que Marilyn ou bien d'autres c'est qu'à travers ses choix et ses drames nous pouvons ressentir encore une jeune fille blessée par la vie qui tente de prendre une revanche, non sans erreurs.
La tournure des phrases de ce livres ne sont pas toujours qualitative mais nous ressentons bel et bien l'engagement total de la jeune femme dans son entreprise. Beaucoup de phénomènes du présent sont explicable par le passé, nous en avons l'exemple parfait ici. A lire absolument.