Critique de Bislys

Dans les pas de Valeria, c'est une histoire de filles, d'amitié, d'amour et de sexe. Mais surtout d'amitié. Celle qui lie Valeria, Carmen, Nerea et Lola. Toujours présentes les uns pour les autres, pour le meilleur et pour le rire. Et avec leurs vies à 100 à l'heure, les rebondissements, surtout sentimentaux ne manquent pas.

Pour une fois, la quatrième de couverture ne ment pas, on est bien à la croisée entre Sex and the City et Bridget Jones. Et j'ai adoré. J'ai passé un excellent moment avec ce quatuor féminin décomplexé. J'ai adoré suivre leurs péripéties amoureuses et j'ai bien ri face aux situations dans lesquelles elles se mettaient. J'ai bien essayé d'avoir une préférée j'ai du mal à en choisir une tant elles ont leur caractère et leur histoire propre. Mais si vraiment on me force à choisir, je dirais que Carmen et ses aventures ont ma préférence. On rêverait toutes d'avoir un gang de copines comme elles.
Leurs vies se poursuivent dans 3 autres tomes que je lirai certainement sous peu. Coup de coeur.