Critique de Lisounette97

🌸 Mon avis :

Une plume fluide, une histoire personnelle, un voyage et surtout une découverte de soi ☺

Dans cette histoire, nous suivons la vie de Marion et plus particulièrement son voyage en Australie d'un an. Vous me direz, elle quitte tout pour l'inconnu ? Oui, mais elle va surtout découvrir qui elle est ! Ses capacités, sa résilience et s'affirmer ☺ Elle nous montre ce qui a impacté aussi à son retour !

Un livre qui nous laisse à réflexion, sur soi et ses émotions ! Il peut convenir à énormément de personne cherchant des réponses à ses questionnements ! Un livre qui pourrait même être catégorisé dans le genre du développement personnel ☺

J'ai aimé suivre son aventure, mais je dois reconnaître qu'il y a eut quelques longueurs. En effet, le livre est écrit comme une forme de journal intime. Un format original mais qui ne nous permet pas d'avoir des chapitres courts. de plus, la plus part du livre est un échange entre questions et réponses ☺

C'est une lecture que je recommande, d'abord, car Marion a une belle plume, de bonnes réflexions qui nous font réfléchir. Mais aussi, nous découvrons le voyage d'une autre façon ☺ J'ai passé un bon moment 🫶