Critique de Noctenbule

Suite à sa précédente enquête, Jessica reprend du service. Par contre, elle va faire un peu plus attention sur ces clients. Avant d'accepter une mission, elle prendra quelque précaution. Alors quand une femme vient réclamer son aide, son identité va être vérifier. Son mari Rick Jones a bien disparu. Est-ce vraiment un membre de sa famille? Sans trop de souci, elle va le retrouver. Il prétend connaître des super héros et avoir combattu à leur côté. Des extraterrestres sont à sa poursuite. Mais il n'est pas vraiment qui il prétend être. C'est un psy qui va lui confirmer. Un homme qui trompe sa femme. Jessica vient de le prouver.

Une enquête qui est une belle occasion de retrouver un ensemble de super héros. Et de montrer l'honnête de notre enquêtrice. Jamais, elle n'essaie de profiter de certaines occasions pour avoir des avantages. Elle veut aider tout simplement son prochain. La dernière histoire est un peu particulière car il n'y a pas de bulles. Quelques dessins et du texte à lire pour nous faire rencontrer un patron de journal qui va engager Jessica accompagné d'un journaliste pour trouver l'identité de Spider Man. La demoiselle va les guider sur des chemins qui sauront prêter à sourire. Une idée très originale.
Lien : https://22h05ruedesdames.wor..