Critique de LeslecturesdeMaryline

J'ai "flaché" sur la couverture et le titre quand je l'ai vu dans les nouveautés à la bibliothèque. Je ne connais pas l'auteur et je n'avais jamais entendu parlé de ce livre. La 4ème de couverture m'a plu, je me suis donc lancée!

Et quelle déception! Ce livre est un "ramassé de bêtises", rien ne tient debout, rien n'est drôle...Cette homme passe une journée complètement délirante, il lui arrive tous les malheurs du monde, il enchaîne les catastrophes...Je ne me suis pas du tout attachée à ce personnages, je pense même qu'il mérite tout ce qui lui arrive car je le trouve bête et nul. J'en suis arrivée à plaindre son entourage au lieu de lui-même!

Concernant l'écriture, je trouve que c'est plutôt plaisant à lire, les pages s'enchaînent facilement, l'histoire avance vite (et heureusement!), on ne se perd pas dans des détails inutiles.

Et je ne sais pas si je suis bête ou si c'est tordu, mais je n'est pas compris la fin...

Je ne suis pas sûre de relire un livre de cet auteur, car je n'aime pas son humour, mais alors pas du tout!
Lien : http://leslecturesdemaryline..