Critique de laetitiamercier95

Il s'agit d'un roman découpé en deux parties la première La plume racontée par Ernest la deuxième l'amour racontée par Axel ,il y a aussi l'épilogue raconté par Eddy

Ernest est un écrivain qui se rend en France pour retrouver la femme pour qui il a eu un coup de foudre .Lui qui pensait à de belles retrouvailles verra qu'il s ‘est trompé et que tout ne se passera pas comme prévu.Il se retrouvera rechercher par des hommes sans comprendre pourquoi et devra fuir. Que se passe t'il ? qu'a t'il fait?

On le comprend en lisant la deuxième partie de l'histoire racontée par Axel.

On apprend qu'Ernest s'est fait piéger et qu'Axel aussi

Heureusement pour eux leur ami Eddy sera la pour les aider et leur faire prendre un nouveau départ.

Une belle histoire,un peu difficile à suivre dans la première partie mais qui prend son sens dans la deuxième,L'auteur à une plume fluide et facile à lire avec un style quand même particulier certain passage peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes mais ça reste malgré tout une belle histoire.

Vous pouvez vous procurez ce livre en suivant ce lien .