Critique de Myreadbooks

Que de plaisir de retrouver les personnages si attachants, Arcadia, Lon, Jupe, depuis le temps que je voulais lire la suite, voilà qui est fait.

Un grand merci aux éditions AlterReal pour m'avoir permis de découvrir cette série.

On y retrouve Arcadia Bell qui une fois découvert ses dons et avoir failli mourir, elle tente de reprendre une vie meilleure, enfin un grand mot car étant une enfant de la lune, magicienne et propriétaire du fameux Tiki bar pour démons. Sauf qu'Halloween approche à grand pas et un kidnappeur terrorise les gens. le chef du Hellfire va lui demander de retrouver ce kidnappeur.

Elle ne peut pas refuser car Lon fait parti de ce club et à eux deux ils vont tout faire pour le retrouver car les enfants des membres du club sont en danger. Arcadia va devoir utiliser ses pouvoirs d'enfant de la lune. Y arrivera t'elle avant que le pire arrive?

Conclusion :

une magnifique couverture,

de l'action, du suspens, des rebondissements,

une plume d'auteure toujours aussi addictive.

Tellement hâte de savoir ce qu'il va se passer dans le prochain tome.

Si vous aimez ce genre de livre où il y a de l'action, l'urban fantasy, les romances paranormales c'est cette série qu'il faut lire.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..