Critique de charlet-laurence

Arcadia Bell, une jeune femme prise dans de multiples enjeux de pouvoirs, tente de composer avec ses nombreux ennemis. Elle découvre encore des secrets concernant son histoire et son identité. Malgré l'évolution que prend sa situations et les émotions qui l'animent, elle reste fidèle à ses valeurs et pense à l'intérêt de ceux qui l'entourent. Puis petit à petit elle s'appuie sur ses alliés.
Lon, s'occupe très bien de son fil et prend en compte les besoins de deux qui l'entourent sans se laisser démonter dans ses propres envies. Il est très juste et attentionné, il est rassurant et demeure juste en toute situation.
La romance continue d'évoluer. Nos deux personnages se comprennent de mieux en mieux, se soutiennent en toutes circonstances. Ils se complètent vraiment bien.
Pour les personnages secondaires nous retrouvons le fils de lon, toujours aussi attachant. Puis nous découvrons l'ex femme de Lon et ses pouvoirs tant redouter avec ses problématiques. Ensuite, Dare, déjà particulièrement douteux dans le tome précédent continue ses magouilles.
Plus les tomes passent, plus j'apprécie nos deux personnages. Même si je persiste et signe avec le plus que pourrait être la narration de Lon, je ne me lasse pas de Arcadia et de ce qu'il se passe dans sa tête. C'est une heroine badass, avec quelque fragilités, un très beau mélange. En effet, les différentes intrigues la concernant enrichissent très bien l'univers et accompagnent le dévoilement de nos personnages. Puis, l'auteure parvient à me surprendre avec de multiples rebondissements et révélations. C'est un vrai plaisir de poursuivre cette saga.