AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de FollowtheReader


Chronique de Diana :

A chaque tome c'est à nouveau une excellente surprise. L'auteure fait vraiment un top boulot au niveau de la construction pour qu'on n'arrive pas à deviner les prochains mouvements de nos héros et de leurs ennemis.

Finley et Carrick savent que les choses ne vont pas aller en s'arrangeant et qu'il faut qu'ils arrivent à avoir des coups d'avances sur la Reine des enfers. Ça ne sera pas chose aisée mais notre duo ne désespère pas d'arriver au bout de cette prophétie et de la remporter.

Au niveau de la romance, les choses avancent et l'on comprendra mieux Carrick, ses réactions et ses réticences. Ce n'est pas un personnage attendrissant et certains pans de son histoire (qui rappelons le, est grande) ne le montre pas forcément sous son meilleur jour. C'est aussi le tome où l'on va en apprendre plus sur les personnages secondaire notamment avec Zaïd.

Et puis on va enfin savoir ce qu'est devenu la soeur de Finley car oui c'est la partie qui va titiller au maximum votre imagination. C'est un tome hyper intéressant de ce point là, on en apprend plus sur nos jumelles au commencement et je pense que la suite nous réserve d'énormes surprises. J'ai vraiment hâte.

Une fois de plus l'action est au rendez-vous et nos héros ne se montrent pas tendre, ils sont investis et rien ne peut les détourner de leur objectif. Mais les dieux sont parfois joueurs et même s'ils ne doivent pas prendre partie une fois la prophétie commencée, ils s'octroient quelques passes droit.

La fin va vous laisser en manque et juste envie de replonger dans cet univers. Est-ce possible de sauver la terre, seule la suite nous le dira.

L'intrigue est bien faite, haletante et passionnante. Les personnages sont travaillés et ils évoluent de manière surprenante et réaliste.

Une série à lire.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}