Chroniques du voile de la Pierre tome 3 sur 5

Well Read Translations (Traducteur)
Auto édition (10/04/2022)
4.5/5   3 notes
Le mal arrive.

Une malveillance sinistre comme ce monde n’en a jamais vu et qui vient tout droit des profondeurs des Enfers. Une noirceur destinée à détruire. Une prophétie que je dois accomplir, mais à laquelle je ne survivrai probablement pas.

À travers tout cela, Carrick Byrne est resté fermement à mes côtés. Quelque chose a profondément changé entre l’homme que je méprisais autrefois et moi, et il a suffi d’un baiser de provocation ... >Voir plus
Que lire après Chroniques du voile de la pierre, tome 3 : Faes et dieuxVoir plus
Chronique de Diana :

A chaque tome c'est à nouveau une excellente surprise. L'auteure fait vraiment un top boulot au niveau de la construction pour qu'on n'arrive pas à deviner les prochains mouvements de nos héros et de leurs ennemis.

Finley et Carrick savent que les choses ne vont pas aller en s'arrangeant et qu'il faut qu'ils arrivent à avoir des coups d'avances sur la Reine des enfers. Ça ne sera pas chose aisée mais notre duo ne désespère pas d'arriver au bout de cette prophétie et de la remporter.

Au niveau de la romance, les choses avancent et l'on comprendra mieux Carrick, ses réactions et ses réticences. Ce n'est pas un personnage attendrissant et certains pans de son histoire (qui rappelons le, est grande) ne le montre pas forcément sous son meilleur jour. C'est aussi le tome où l'on va en apprendre plus sur les personnages secondaire notamment avec Zaïd.

Et puis on va enfin savoir ce qu'est devenu la soeur de Finley car oui c'est la partie qui va titiller au maximum votre imagination. C'est un tome hyper intéressant de ce point là, on en apprend plus sur nos jumelles au commencement et je pense que la suite nous réserve d'énormes surprises. J'ai vraiment hâte.

Une fois de plus l'action est au rendez-vous et nos héros ne se montrent pas tendre, ils sont investis et rien ne peut les détourner de leur objectif. Mais les dieux sont parfois joueurs et même s'ils ne doivent pas prendre partie une fois la prophétie commencée, ils s'octroient quelques passes droit.

La fin va vous laisser en manque et juste envie de replonger dans cet univers. Est-ce possible de sauver la terre, seule la suite nous le dira.

L'intrigue est bien faite, haletante et passionnante. Les personnages sont travaillés et ils évoluent de manière surprenante et réaliste.

Une série à lire.
Lien : https://followthereader2016...
Une chose est sûre avec cette saga, il nous sera impossible de nous ennuyer un seul instant car à chaque tome, c'est le bouleversement total. On avance dans l'intrigue, on apprend de nouvelles choses, on découvre de nouveaux personnages et tout ce en quoi on croit vole en éclat. Encore un très bon tome de la saga des Chroniques du Voile de Pierre.

je ne vous en dis pas plus mais j'ai une fois de plus été happée par ce monde, ces personnages et ces nouvelles révélations. La plume de Sawyer Bennett est de plus en plus addictive et on se demande quelles surprises elle nous réserve encore dans les prochains tomes à venir. Ce récit est palpitant et nous donne envie de nous replonger immédiatement dans le prochain tome pour connaître le dénouement final.

Avis complet:
Lien : https://thelovelyteacheraddi..