Critique de manou01

Encore un livre de l'auteure que j'ai littéralement dévoré. Une fois commencé, impossible pour moi d'arrêter avant d'avoir tourné la dernière page. La plume est tellement fluide et attrayante, que les chapitres s'enchainent tout seul. L'univers est bien construit avec une carte au début pour qu'on puisse mieux se repérer. En plus j'ai adoré l'histoire, les différents genres de personnages (orcs, démons, loups, sorcières, humains...)... le livre en lui-même est super ! J'adore la couverture ainsi que les illustrations à l'intérieur. le conte du petit chaperon rouge a été revisité d'une façon propre à l'auteure, elle n'a pas suivi à la lettre l'original. Elle donne des informations sur nos héros jusqu'à la dernière minute quasiment.
Que dire d'eux. Mary est une jeune femme douée dans son domaine, le vol. Mais à coté, elle est complexée par son corps qui n'est pas aussi fin que d'autres donc elle doute beaucoup d'elle au niveau du physique et de l'attirance qu'elle peut susciter chez les autres. Elle a un mauvais caractère et peut facilement prendre la mouche si on remet en cause ses capacités... J'ai trouvé qu'elle avait un penchant joueuse et qu'elle pouvait être très douce. Lorsqu'elle rencontre Loup, un lien se crée rapidement entre eux. Il peut être très dangereux. L'auteure nous explique dans les premiers chapitres de son point de vue ce qu'il a vécu plus jeune. Et on comprend mieux certaines choses. Il est aussi très curieux ce qui va amener des situations aussi bien drôles que tendres ou encore sensuelles. J'ai adoré sa façon de penser et son franc parler. J'aurais aimé plus d'eux !