Critique de Aurelialtdc

🛡On continue la saga Jameson Security Force avec ce septième opus : Nom de code Tiare. Nous avions déjà eu un aperçu de la situation lors du précédent tome alors peu de surprise sur le fond du roman.

🛡Sur le papier, ce livre avait tout pour me plaire : une histoire avec de la royauté, un dépassement des préjugés, une situation concernant l'héritage et des personnages qui semblaient à l'opposé l'un de l'autre. Mais voilà je ne vais pas y aller par quatre chemins, pour moi tout ça restera sur le papier, car dans la réalité il ne s'est pas passé grand-chose de mon côté.

🛡Vous le savez un avis se doit d'être personnel, pas général et je vous parle donc, ici, de mon expérience, ce qui ne remet pas du tout en cause l'autrice ou ce qu'elle a voulu dégager de son roman. Toutefois, je n'ai pas accroché, ni aux personnages ni au développement de leur relation. C'était « facile » un peu trop justement de mon point de vue. Nous sommes dans une saga de romantic suspens et je n'ai pas vibré, je n'ai pas eu besoin de chercher ou de me poser des questions quant à leur devenir ou l'issue de leur romance. J'en suis chagrinée, croyez-moi, parce que vraiment j'avais très envie de m'attacher à Camille et Jackson.

🛡Or au trois quarts du livre j'ai du en parler avec une autre personne qui l'avait lu et je n'étais pas sûre de donner mon ressenti tant je me suis ennuyée. J'ai failli l'abandonner plusieurs fois malheureusement. Néanmoins, cela ne m'empêchera pas de lire le prochain puisque Sawyer Bennett se renouvelle à chaque tome et qu'elle peut encore nous surprendre avec les membres de Jameson Security Force.
Lien : https://www.instagram.com/p/..