AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Ninie067


De retour à New-York pour son stage dans la galerie de Daniel, Chloé est toujours convaincue qu'elle et Alistair ne sont que des sex friends, mais elle est vraiment la seule à le penser. Alistair mettra tout en oeuvre pour persuader la demoiselle des sentiments naissants entre eux.

Il présentera Chloé à ses parents, et si au premier abord le père semble l'apprécier, la mère reste froide envers la demoiselle. Mais Chloé est loin de se sentir abattue lors de ce week-end au bord de la mer, si elle ne plaît pas elle peut au moins profiter de la plage et du soleil. Dès leur retour, elle aidera Alistair à renouer avec son passé. Les recherches sur Arthur le frère d'Alistair prennent un bon tournant grâce à mademoiselle la geekette.


Les rapprochements entre les deux personnages sont de plus en plus évidents et même si Chloé ne l'avoue pas encore elle est entrain de succomber au charme de son milliardaire. En bref, toujours une très bonne écriture, la nouvelle se lit rapidement grâce à cela, la romance ne fait que rajouter au charme de cet opus car pour une fois la demoiselle met son temps à se décider.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          10



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}