Critique de Ninie067

C'est presque le dénouement de l'histoire. L'avant dernier épisode avant la fin de la série.
Dans cet opus Alistair a retrouvé, grâce à Chloé, le photographe qui a pris le cliché de Géronimo, l'artiste de street-art, qu'il croit être Arthur son frère. Il se rend compte à un rendez-vous fixé par le photographe. Mais lorsque John prévient Chloé qu'Alistair est en danger, celle-ci panique de ne pas pouvoir le contacter.

Elle a peur de le perdre et n'hésite pas à se mettre également en danger pour le sauver. La surprise sera totale quand elle découvrira qu'Alistair a une aide bienvenue pour venir à sa rescousse. En effet, son frère jumeau n'hésite pas à se battre et à se prendre des coups pour secourir Alistair. Heureusement tout est bien qui finit bien pour le milliardaire, il retrouve son frère disparu, et les retrouvailles sont touchantes.

Chloé, elle, à la surprise de voir sa meilleure amie Noémie débarquer de Paris. Elle avait besoin de changer d'air suite à sa rupture avec Julien. La parisienne tombera rapidement sous le charme de Daniel. Et tandis que Chloé se rapprochera de Daniel, Alistair et Chloé, s'éclipseront pour une petite escapade paradisiaque.

Dès leur retour, ils se rendront chez les parents du milliardaire afin de fêter les retrouvailles avec Arthur.

Encore une fois beaucoup d'action dans cet opus, j'ai d'ailleurs un petit faible pour le dernier chapitre, le retour de Chloé dans la maison maternelle, la lecture est toujours addictive, je vous conseille d'ailleurs de ne pas commencer ces petites séries avant d'avoir plusieurs épisodes à lire, car l'attente entre les tomes est très longue quand vous voulez absolument connaître la suite.
Lien : http://thereadinglistofninie..