Sex friends tome 5 sur 6
Editions addictives (01/05/2014)
Sensuel et dangereusement addictif !

***

« Il faut que je te le dise : tu me manques. Ta voix, ta bouche, ton corps splendide, ton rire, tout cela me manque déjà terriblement. »

***

Alistair est en danger ! Sur la piste de son frère disparu, le beau milliardaire s?est jeté dans les griffes d?un homme dangereux. Chloé n?hésite pas un instant, elle doit retrouver son amant. Elle ne peut plus vivre sans lui. Elle qui ... >Voir plus
Que lire après Sex friends, tome 5Voir plus
C'est presque le dénouement de l'histoire. L'avant dernier épisode avant la fin de la série.
Dans cet opus Alistair a retrouvé, grâce à Chloé, le photographe qui a pris le cliché de Géronimo, l'artiste de street-art, qu'il croit être Arthur son frère. Il se rend compte à un rendez-vous fixé par le photographe. Mais lorsque John prévient Chloé qu'Alistair est en danger, celle-ci panique de ne pas pouvoir le contacter.

Elle a peur de le perdre et n'hésite pas à se mettre également en danger pour le sauver. La surprise sera totale quand elle découvrira qu'Alistair a une aide bienvenue pour venir à sa rescousse. En effet, son frère jumeau n'hésite pas à se battre et à se prendre des coups pour secourir Alistair. Heureusement tout est bien qui finit bien pour le milliardaire, il retrouve son frère disparu, et les retrouvailles sont touchantes.

Chloé, elle, à la surprise de voir sa meilleure amie Noémie débarquer de Paris. Elle avait besoin de changer d'air suite à sa rupture avec Julien. La parisienne tombera rapidement sous le charme de Daniel. Et tandis que Chloé se rapprochera de Daniel, Alistair et Chloé, s'éclipseront pour une petite escapade paradisiaque.

Dès leur retour, ils se rendront chez les parents du milliardaire afin de fêter les retrouvailles avec Arthur.

Encore une fois beaucoup d'action dans cet opus, j'ai d'ailleurs un petit faible pour le dernier chapitre, le retour de Chloé dans la maison maternelle, la lecture est toujours addictive, je vous conseille d'ailleurs de ne pas commencer ces petites séries avant d'avoir plusieurs épisodes à lire, car l'attente entre les tomes est très longue quand vous voulez absolument connaître la suite.
Lien : http://thereadinglistofninie..
J'ai retrouvé avec plaisir les personnages des précédents tomes. L'histoire entre Chloé et Alistair se pursuit et devient de plus en plus intense. Il y a l'arrivée de nouveaux personnages dans cette histoire dont le frère d'Alistair. Il y a un peu d'aventure, d'amour, d'amitié. C'est une agréable histoire qui nous est présentée. Pas de surprise exceptionnelle, la fin est telle que je l'avais prédis. Mais j'ai eu des surprises pour l'évolution de certains personnages secondaires. Ces deux tomes ont bien occupé un court moment mon long voyage en train.
Lien : http://larepubliquedeslivres..

Je suis touchée par le fait qu’il nous laisse toutes les deux. Alors que nous sommes chez lui, et qu’il a sûrement envie de souffler après cette journée. Je lui lance un regard plein de reconnaissance et l’embrasse tendrement sur ses lèvres, pulpeuses et douces. Je rêve secrètement de le rejoindre sous la douche, de l’embrasser partout, d’être nue près de son corps nu…

Chloé, il y a un temps pour tout, dans la vie. En l'occurrence, le moment de « mon mec s'est battu avec un escroc + ma meilleure amie est dans mon salon » n'est pas le moment le plus approprié pour penser au sexe...

Je m’installe confortablement dans le canapé, avec mon mug de thé, face à Noémie. Cela me fait tellement bizarre de la voir, ici, dans mon « quotidien new-yorkais » ! C’est comme si ma vie parisienne et ma vie new-yorkaise ne faisaient plus qu’une.

Lire un extrait