Critique de anaetses1001lectures

« 𝙸𝚗𝚏𝚒𝚕𝚝𝚛𝚎𝚛. 𝚃𝚞𝚎𝚛. 𝚁𝚎𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚌𝚎𝚛.
𝙹𝚎 𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚙𝚊𝚢𝚎𝚛 𝚊̀ 𝙹𝚘𝚗𝚊𝚝𝚑𝚊𝚗 𝚃𝚘𝚠𝚗𝚜𝚎𝚗𝚍 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚌𝚎 𝚚𝚞'𝚒𝚕 𝚖'𝚊 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚜𝚞𝚋𝚒𝚛. »

Je suis totalement sortie de ma zone de confort pour cette lecture dont je viens vous parler aujourd'hui. J'avoue que le milieu évoqué dans « Sugar Daddy » écrit par Sawyer Bennett et édité par @hugonewromance , est assez peu exploité dans le monde de la New Romance. Ajoutons à ça une couverture qui est très loin de m'attirer, j'étais un peu sceptique.

Comme quoi, parfois on peut mettre nos a priori de côté car derrière cette couverture, se cache une histoire prenante et addictive. Nous ne sommes pas sur un coup de coeur pour le premier volet de cette trilogie, mais bien sur une très bonne lecture. Je vous invite à vous renseigner sur les différents TW, le début peut-être très marquant pour les plus sensibles.

Sela à seize ans, lorsqu'elle se fait droguée et violée. Après cette épreuve elle tente de se reconstruire, en vain. Pour elle, il ne lui reste désormais qu'une solution : retrouver les coupables, et se venger. Un beau jour alors qu'elle broie du noir, elle tombe sur un reportage où l'apparition d'un certain tatouage la ramène à ses plus sombres souvenirs. Jonathon Townsend est l'un des hommes qui l'a brisée, et il fait fortune grâce à une agence de Sugar Daddies. Que la vengeance commence.

Les premiers chapitres sont glaçants. La plume nous transporte dans des endroits sombres où personne n'a envie de foutre les pieds, soyons honnêtes. Malgré tout, ils nous permettent de découvrir l'évolution de Sela. Derrière son visage de fille complètement Badass, se cache encore la jeune fille de seize ans brisée.

J'ai également beaucoup aimé le personnage de Beck. Il est à l'opposé de son ami et associé Jonathon, qui malgré les années, n'a pas changé et se trouve être toujours aussi ignoble.

J'ai passé un très bon moment sur cette romance que j'ai dévorée, et j'en lirais la suite, même si je continuerais à en couvrir la couverture 😂