Critique de Chroniqueuse

Tout d'abord, je tiens à remercier la Maison d'Edition Publie.Net de m'avoir contactée pour ce service de presse.

Au début du premier chapitre, l'atmosphère est saisissante et excessivement morbide… Poursuivi par une équipe d'enquêteurs dont Katz et Iris qui sont les protagonistes centraux dans l'histoire, Milton un personnage aux idées macabres et sadiques est prêt à passer à l'acte d'un meurtre avec une facilité déroutante sans aucun sentiment de regret.

Par la suite, En défilant chaque page, je traverse et ressent l'insaisissable situation dans laquelle sont plongés les enquêteurs avec par alternance l'histoire d'une secte qui se prépare aux pires sévices pour atteindre sa gloire. A travers le dialogue qui s'ensuivra, on perçoit un véritable lavage de cerveau et une sensation glaciale par quels moyens ils sont prêts pour arriver à leur fin…certains passages sont choquants par l'ignominie de leurs pensées et conduites… le déroulement de l'histoire ne se fera pas sans d'insaisissables découvertes, avec toujours une touche fantasmagorique extraordinairement bien juxtaposée et des personnages hypnotisants par leur réel aptitude à gérer les situations

Il n'y a pas de doute que la plume de l'auteure Stéphanie Benson maitrise parfaitement l'enchainement des événements et permet au lecteur de s'y plonger et le garde en haleine pour la suite sans aucune pesanteur. D'autre part, ce mélange thriller-fantastique résulte d'un roman captivant et original de par son histoire.

Dans l'attente de lire la suite….

Lien : http://chroniqueuse6.canalbl..