Critique de identifiantidentifiant

Avant dernier tome de cette saga comique. Lucia dégouline d'ambition et se sent frustrée à l'approche de la cinquantaine de ne pas avoir fait de grande chose. Après avoir lu la biographie d'une femme devenue riche grâce à ses placements boursiers elle se lance dans l'aventure et transforme tout le village de Tilling en vaste atelier de spéculations. Mais les vilains coups de voisinages continuent et malheureusement pour leurs habitants les impacts sont plus importants. Lucia, pleine de bonne volonté et réussissant dans ses activités veut donner des conseils à chacun. Il y a ceux qui l'écoutent et qui s'en sortent et ceux qui n'en font qu'à leur tête et surtout, qui pour rien au monde ne feraient ce que leur dicte la grande prêtresse de Tilling. La liste des pertes est désolante mais les habitants se serrent les coudes pour surmonter une nouvelle fois les ambitions démesurées de la grande Lucia ; On ne s'en lasse pas !