Critique de LudoReads

Voila un voyage dans le temps qui ne manque pas de piquant ! Bon le jeux de mot est nul mais comment dire... Si la lecture de ce roman est en demi teinte pour moi, ce qui est sûr c'est que je l'ai beaucoup aimé.

Bon pour être claire, arrivé a la moitié du roman je commençais a me lasser des descriptions des nombreuses scènes de cul qui jalonnent le journal intime de cet américain qui est, entre nous soit dit, à tomber...

Mais c'est aussi après une pose de 24h que je me suis rendu compte que j'avais très envie de savoir la suite. Traverser les année de libertés qu'ont été les années 70, puis les années 80 et 90 avec leurs ombres terrifiantes et tout cela a San Francisco, ce livre a un gout de bible pour l'homosexuel que je suis.

Le coup de grace est donné par l'épilogue, l'année 2020, que j'ai lu le sourire aux lèvres, avec une accélération de mes battements cardiaque et une larme au coin de l'oeil, en réalisant que ce que je venais de lire est le témoignage le plus réaliste que j'ai lu de toute ma vie. (sur le sujet)

Merci a l'auteur d'avoir partagé ça avec nous.