Critique de Reading_and_me

Ok… Commençons par le commencement. Rien que le résumé dévoile toute l'intrigue. C'est pas compliqué : l'intrigue, c'est les superpouvoirs. Rien d'autre.
En plus, le résumé ment : April peut éviter les catastrophes, May n'a jamais voulu draguer un mec et les copines de June n'ont pas des pensées méchantes envers June, mais envers une autre fille (Mariah). Alors ? C'est pas du mensonge, ça ?
Bref, arrêtons de nous concentrer sur les défauts du résumé et penchons-nous sur l'histoire. En fait, au début, c'est bien, les soeurs ont des superpouvoirs et patati et patata, par contre ! elles ne sont pas étonnées, enfin deux minutes mais pas plus… Wesh ?! Mais moi j'arrive à voir l'avenir, à me rendre invisible ou à lire dans les pensées des gens, je jure qu'il me faut une semaine avant de m'en accommoder !! Alors que pour April, May et June, c'est tout à fait normal, en une journée elles s'y sont habituées. Ok…
La fin, cependant, tourne vite à l'histoire d'amour, amitié, etc. Pas un super livre, quoi.

N'hésitez pas à visiter mon blog ! ;)
Lien : http://conseilsdelivres.home..