Critique de Liliblack

A l'aube du déploiement de la 5G, Nicolas Bérard, journaliste indépendant, nous livre dans 5G mon amour une enquête très documentée sur la face cachée de ces ondes électromagnétiques qui n'oeuvrent pas qu'à notre confort et à notre bonheur… Un déploiement savamment orchestré par quelques grands groupes industriels, sous le silence et la caution de politiques et même de médias, chacun plus prompt que l'autre à récupérer les parts du gâteau empoisonné.
Un ouvrage riche, mais très facile d'accès, qui donne les clés pour comprendre la 5G et, pourquoi pas, rejoindre une association pour militer contre (citées en annexe).
A qui profite la 5G ? Comment les structures censées contrôler son déploiement ont-elles été noyautées ? Quelles conséquences sanitaires et écologiques sont à prévoir ? Autant de questions qui trouvent réponses pertinentes et terrifiantes dans ce petit ouvrage très complet, dans une collection (« L'Age de faire), aux Editions le Passager Clandestin, que je ne peux que vous conseiller car elle participe à l'éveil des consciences, en toute indépendance, et propose des alternatives citoyennes aux dérives technologiques qui menacent l'équilibre de la planète et de ses habitants, « dans un monde qui compte plus de cartes SIM en circulation que d'habitant-es ».
Merci à Masse Critique et au Passager clandestin pour la découverte de cet ouvrage qui m'a beaucoup marquée.
Bonne lecture.
Lisa.