Critique de PauseKfe

Mélaine nous livre ici un témoignage boulversant.
J'ai lu les 2 livres dans la foulée déjà parce qu'ils ne sont pas très longs et aussi parce que je voulais voir si son quotidien s'était éclairci.
Dans son premier roman elle nous relate son parcours de vie et de douleurs avec un humour acéré. Son quotidien est rythmé par ses douleurs, malgré un traitement lourd pas une minute ne passe sans que ses douleurs neuropathiques ne se rappellent à son bon souvenir. Elle maltraite ce corps difforme fautif absolu de son mal-être allant jusqu'à envisager le pire.
Dans son second livre elle nous explique le long cheminement qu'elle a dû effectuer pour accepter son corps afin d'envisager une vie en harmonie avec lui.
Du haut de ses 22 ans elle envie le rapport à leur corps voire même les relations intimes qu'ont les jeunes filles de son âge. Après un premier contact encourageant avec un accompagnateur sensuel elle envisage de s'ouvrir au plaisir charnel. Un long travail sur elle-même lui est alors nécessaire pour arriver à se dévoiler.
Fière de son parcours elle soutient activement la légalisation des accompagnateurs sensuels, peu importe son handicap tout le monde a droit à la tendresse voire même au plaisir.
Son nouveau crédo : faîtes l'amour pas la guerre.
À lire pour essayer de mieux comprendre le handicap visible ou non.