Critique de Alfred639

Les hôtesses de la nuit possèdent cette propension à faire fantasmer les mâles. Des créatures qui s'offrent aux paumes si affinités, mais dont le rôle vise à faire consommer une clientèle en la maintenant le plus longtemps possible dans des bars spécialisés. Lors d'une virée pas comme les autres, Cyril et Paul, deux copains de lycée, se retrouvent face à la séduisante Milady, alias Marie-Hortense le jour. Une vraie vamp ! Elle accepte de s'installer chez eux, profite du luxe qui lui est offert, trouve ses repères et se laisse séduire par l'un des garçons. du moins, c'est ainsi que tous deux voient la situation. Puis, sans crier gare, elle se volatilise en emportant une partie de leurs avoirs. Pourquoi ? Ils décident de retrouver sa trace, afin d'obtenir des explications. Ils atterrissent en Bretagne, où elle vit avec Armand, un client fortuné. Sont-ils prêts à tout pardonner et à reprendre leur ménage à trois. Puis, le souhaite-t-elle ?