Critique de mariechrist67

Moyen, moyen.
Patricia est directrice de communication dans une entreprise. Très perfectionniste, elle prend à coeur son travail et fait tout pour que rien ne déroge aux règles intérieures. Elle vogue aux humeurs de son patron, Bruno.
Ce dernier décide de se rendre à New York avec Patricia mais aussi David et Gabriel pour présenter un nouveau produit à une entreprise. J'avoue qu'on ne sait pas bien quel produit et quelle est l'activité de l'entreprise en question, les titres sont flous et peu accrocheurs.
Une surcharge de l'hôtel ne leur attribue que deux chambres et Patricia partage la sienne avec Gabriel et comble de malchance cette chambre ne compte qu'un lit !!!!
Que va-t-il donc se passer …………….rien ! Oui mais. du chick lit par excellence !
Comme vous en avez l'habitude avec moi, je ne dirai rien de plus.
Une aventure un peu trop naïve à mon goût.
Karine Bergevin a une écriture simple, sans recherche, mais malgré tout bien rédigée. On vit les aventures de 4 personnes. Pas de surprise, pas de suspens. Des mots et expressions qui me sont inconnues.
On devine que tout va bien se terminer. Ça se lit facilement mais ça n'a pas été un coup de coeur pour moi.
Un petit plus, j'ai bien aimé la couverture qui reprend bien le thème de livre avec un brin d'humour.
Une lecture pour adolescentes. Des filles, bien sûr car les garçons s'y ennuieraient.