Critique de Letpsd1livre

Véro, Claudie, Line, Jeanne, quatre amies aux tempéraments très différents mais qui se complètent. Elles sont quadragénaires, divorcées, enseignantes. Elles ont eu des parcours tout à fait différents.Elles se retrouvent régulièrement chez l'une ou chez l'autre ce qui maintient une bonne amitié. Véro est un peu autoritaire mais sait lâcher un peu de leste pour ne pas braquer les autres amies.Elles sont toujours présentes pour l'une ou pour l'autre c'est ça la VERITABLE AMITIE. Les vacances et ont de super projets, oh les veinardes, je me serais bien rajoutée dans leur petit groupe.Donc si vous voulez en savoir plus, il suffit de vous procurer ce joli roman à la douce couverture soit à la fnac soit dans toutes les librairies ou directement sur le site des éditions NDB
lire absolument, commandez le directement aux éditions NDB ou à votre libraire préféré et même en vacances, vous l'aurez peut-être, enfin tous les cas moi je vous le conseille vivement.

Lien : https://letempsdunlivre.home..