Critique de cicou45

Gros coup de coeur ! Eh oui, je suis restée une éternelle adolescente mais bon, je ne m'en cache pas !
Ici, le lecteur se retrouve dans une petite ville perdue, Engelsfors en Suède où six adolescentes qui n'ont a priori rien en commun vont se retrouver réunies un soir de lune rouge. Alors que Nicolaus, le gardien du lycée (mais qui va s'avérer être bien plus que cela en réalité) n'en attendait qu'une, les voilà toutes les six réunies au vieux parc d'attraction désaffecté. Rebecka, Vanessa, Ida, Linnéa, Minoo et enfin Anna-Karin...mais enfin, pourquoi toutes ces jeunes filles ont-elles été poussées par une mystérieuse force à venir dans cet endroit désert en pleine nuit alors que d'après ce que savait celui qui allait devenir leur guide n'attendait qu'une seule Élue ? Se pourrait-il qu'elles soient plusieurs et même que ce cercle soit incomplet car l'un des autres se serait déjà laissé envahir par le Mal ? Car c'est bien cela leur mission, parvenir à se défendre contre les forces obscures. Cependant, elles ne pourront y arriver qu'à une seul et unique condition : travailler ensemble et c'est loin d'être chose facile lorsque des personnalités aussi différentes doivent apprendre à se faire confiance...
De plus, elles doivent apprendre à maîtriser le pouvoir qui se cache en chacune d'entre elles et à se méfier de tout le monde, parents, petit ami, professeur et j'en passe. Ce qu'elles ignorent encore mais qu'elles ne vont pas tarder à découvrir, c'est que d'autres personnes sont comme elles et font ainsi partie de ce que l'on appelle le monde des sorcières (ou sorciers) mais comment les reconnaître et comment savoir si ces derniers vont se battre à leurs côtés ou si ils appartiennent et obéissent aux forces obscures ?

Un roman qui m'a littéralement ensorcelée (je crois que le terme est tout à fait approprié ici) et que je ne peux que vous recommander. J'espère que les auteurs (eh oui, il s'agit d'un roman écrit à quatre mains), qui se sont si bien trouvés ici, envisagent une suite... En tout cas, moi, je suis preneuse ! A découvrir !