Critique de MangAstra

☼ Mon avis ☼

Jealousy est une histoire supplémentaire tiré du manga Yondaime Oyamoto Tatsuyuki sur la vie complète du personnage de Rogi Uichi.
On a un premier tome, assez réussi avec un récit réaliste et un scénario très bien construit.
On remarque que Scarlet Beriko a beaucoup de potentiel, elle a réalisé des personnages fort attachants, mais complexes.
On a envie d'apprendre plus sur eux et leurs passés.
J'ai eu par moment du mal à comprendre certaines séquences, je trouves quelques passages assez confus au niveau de l'intrigue et par rapport à ce que l'auteur veut nous faire comprendre.
Le créateur met en place trop d'éléments et qu'elle n'exploite pas assez par la suite.
J'ai quand même aimé l'univers qui est assez intriguant.
L'auteur propose des cases carrées voir rectangulaires ou aucun dessin ne déborde.
Jealousy est un titre qui touche l'érotisme, la romance tout en ayant de l'action.

En conclusion : On a un premier tome avec un récit très bien ficelé qui regorge de scènes hard et quelques scènes d'humour.
C'est une série que je conseille aux personnes qui adore les histoires de mafia assez sombre.
Lien : https://mangastra.blogspot.c..