Critique de blamblinou

Dans ce royaume lointain, chaque année, les enfants nés la même année disparaissaient. La première année, les nouveaux nés, puis les enfants âgés de 1 an, etc. Tous, avaient l'âge du fils du roi, qui lui demeurait en sécurité, à l'abri des murs du château, élevés toujours plus haut. Jamais personne ne parvint à faire le jour sur ces enlèvements mystérieux. 🧐
Anya, dont le frère jumeau a été enlevé des années auparavant, et qui a donc grandi seul, s'est forgé un allié en la personne de Tigre Blanc. Surtout, elle s'est forgée la réputation d'une jeune fille puissante, forte, mais toujours juste. le jour vient où elle est à son tour enlevée. Parviendra-t-elle à libérer les autres enfants ? 💪🏼
Ce duo d'auteur et d'illustrateur nous régalent toujours avec leurs parutions. Des histoires qui peuvent sans mal s'élever au rang des contes classiques. Des tableaux somptueux à chaque page. L'émotion est grande en lisant leurs albums.