Critique de Flammenn

Magnifique hymne à la joie !
Laetitia nous confie les difficultés mais également les moments de bonheur auxquels elle a fait face depuis sa tendre enfance.
Incroyablement bien entourée par sa famille, ses ami(e)s et ses collègues, Laetitia a fait de son handicap sa force. Son récit léger et plein d'humour nous fait découvrir son quotidien de personne mal voyante. Quotidien bien loin des préjugés véhiculés par l'imaginaire collectif.

J'ai eu la chance de rencontrer Laetitia, il y a une quinzaine d'année, dans le cadre d'entrainements d'équitation de saut d'obstacle, j'ai été émerveillée par sa capacité à affronter sa peur et la légèreté avec laquelle elle affrontait les épreuves de la vie. J'ai été marquée par sa joie de vivre qu'elle a su retransmettre sur le papier. La photo choisie pour la première de couverture illustre parfaitement le souvenir que je garde de Laetitia... tout simplement heureuse de vivre l'instant présent !