Critique de miss_sylvie_lit

Fan de Steve Berry, j'ai été ravie de retrouver Cotton Malone. En plus, ce nouvel opus ne pouvait que m'allécher puisque l'intrigue se passe en Bavière et est centrée sur le personnage du roi Louis II de Bavière, personnage historique pour lequel j'ai beaucoup d'intérêt.
J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire (il faut dire que j'étais malade, cela explique peut-être pourquoi !). il y a beaucoup de personnages et on ne sait plus qui est avec qui. Mais, une fois, tout cela bien acquis, je me suis régalée !
En plus connaissant Munich, les châteaux de Louis II pour les avoir visités plusieurs fois et la vie de Louis II, ce livre a été un régal !
Seul point négatif, je ne comprends pas le titre : ce roman n'a rien à voir avec Nostradamus dont il fait à peine mention.
Je ne peux que recommander ce livre à tous les amateurs de Steve Berry mais aussi à ceux qui souhaiteraient découvrir un roman mêlant histoire et aventures.
Livre lu en décembre 2023.